Des nouvelles variées

Salut à tous !

Ce mois-ci, voici quelques petites nouvelles en vrac.

Tout d’abord, Port Mondes continue de progresser à son rythme. On travaille pour l’instant sur le mode libre qui permettra de profiter du côté bac à sable du jeu avec un personnage personnalisable et un scénario prétexte à l’exploration. Les possibilités du mode libre dépendront des succès obtenus, tout du moins de certains.
Avant le mode libre, on s’occupait d’ajouter des boss optionnels aux récompenses spéciales. Arriverez-vous à les trouver et à les vaincre ?

À présent, parlons de Hearthstone. Le patch d’accessibilité continue son développement. Si je reviens dessus c’est que le patch intègre maintenant le très populaire mode Champ de bataille de Hearthstone. Il s’agit d’une manière très différente de jouer à Hearthstone, quasiment un autre jeu en vérité, à tel point que certaines personnes ne jouent qu’à ce mode. Il faut aussi noter que le mode Champ de bataille est totalement Free to play. Pas besoin d’acquérir des cartes au préalable pour se faire des decks compétitifs, pas besoin de fermer de l’or ou de sortir la carte bleu pour s’accélérer. Il y a bien un petit bonus achetable avec de l’or qui permet juste de choisir entre 4 héros au lieu de 2 au début de la partie, mais sinon, tout le monde est à égalité.
Je vous invite à nouveau chaudement à tester le patch d’accessibilité. Et je profite de cet article pour remercier la personne qui en est à l’initiative.

Sur ce, je vous dis au mois prochain pour d’autres nouvelles !

Cet article a 1 commentaire

  1. Salut j’en profite pour dire que le mode libre et le mode classique sont accessibles

Laisser un commentaire

Fermer le menu