Une aventure qui s’étoffe

Salut à tous !

Ce mois-ci, voici des nouvelles du projet Port Mondes.

Actuellement, l’aventure du deuxième personnage a atteint la taille de celle de François Malvenne, or elle est encore loin d’être terminée. Nous avons revu nos plans pour cette deuxième aventure quelque peu à la hausse et ce qui le symbolise le plus clairement, c’est qu’elle n’aura pas deux fins différentes, mais trois.

Ce changement de plan va très probablement décaler la sortie de la deuxième aventure vers fin 2021, ce qui conduira le jeu à être achevé, avec ces trois aventures, en 2022.

Je ne prévois pas de sortir de nouvelle bêta du jeu avant que ne soit achevée la deuxième aventure. Quand ce sera le cas, le jeu aura pris une ampleur bien plus importante que celle de la dernière bêta en date. On arrive pile au moment où on va développer des choses qui vont faire exploser la durée de vie du jeu. L’extérieur du Port, jusqu’ici, n’était qu’esquissé, il y avait le minimum vital pour l’aventure de François. Fin 2021, vous verrez que ça aura bien changé !

En résumé, la deuxième aventure va arriver plus tard que prévu initialement, mais quand elle va arriver, ça sera un gros morceau !

J’ai hâte, vraiment, de pouvoir vous montrer tout ça. En attendant, je vous dis au moins prochain !

Laisser un commentaire

Fermer le menu