La deuxième bêta public en approche

Salut à tous !

Ce mois-ci, je vous donne des nouvelles du projet Port Mondes.
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise.

J’ai beau être prudent dans ce que j’annonce, je ne le suis visiblement pas assez. Alors que je pensais quasi certain de pouvoir implémenter les sons de combat, au moins une partie, dans la deuxième bêta public, voilà que l’ordinateur d’Endver, le sound designer du projet, a décidé de rendre l’âme. Il en résulte un évident retard au niveau de la production audio. Donc ben, pas de son de combat pour la deuxième bêta public. Ceci-dit, le contenu audio de cette nouvelle version en approche est déjà largement plus étoffé que celui de la première. Un ensemble complet de musiques et d’ambiances seront là pour appuyer l’immersion.

La bonne nouvelle maintenant. Au moment où j’écris ces lignes, j’ai quasiment achevé en totalité l’aventure du deuxième personnage. On est dans les temps. À moins d’un sale imprévu, la deuxième bêta public sortira donc comme annoncé fin décembre. Je rédigerai probablement, quelques jours avant ladite sortie, un nouvel article sur le blog.

Préparez-vous à replonger dans les rues énigmatiques de Port Mondes. La première aventure n’était qu’une grosse introduction. La deuxième aventure est d’une ampleur toute différente. Elle sera aussi… bien plus sombre.

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article et pour la deuxième bêta public !

Laisser un commentaire

Fermer le menu