La Dernière Aventure en Chantier

Salut à tous !

Ce mois-ci, voici quelques nouvelles du projet Port Mondes.
On est plutôt en avance sur nos prévisions. Le mode libre, qui vous permettra de profiter sans entrave scénaristique du côté bac à sable du jeu, est achevé. On s’est donc lancé dans l’aventure du troisième personnage. C’est le gros morceau ! Quand on en aura triomphé, il n’y aura plus que de petites tâches à accomplir pour achever l’ultime étape du développement du projet.
La troisième aventure formera avec les deux autres un triangle scénaristique qui concrétisera le concept imaginé au départ. Avec elle, vous comprendrez là où on voulait en venir. Je ne vais bien sûr pas en dire davantage pour vous laisser tout le plaisir de la découverte. Sachez juste que ce ne sera pas une aventure très longue. Elle devrait être en revanche plutôt intense.

Pour achever cet article, j’ai le plaisir de vous informer que le jeu augmente petit à petit sa notoriété. J’en profite pour remercier Arkandias qui a fait de la pub pour Port Mondes dans les réseaux anglophones. L’impact sur le nombre des téléchargements de la bêta a été visible et pour cause, ce nombre a été plus que multiplié par 10. On communiquera plus largement sur le jeu dans les tous derniers mois avant la sortie définitive afin d’offrir au projet la visibilité qu’il mérite, mais n’hésitez pas à en parler autour de vous. Port Mondes est à notre connaissance le seul RPG francophone accessible. On comble réellement un vide.

Sur ce, je vous dis au mois prochain pour d’autres nouvelles !

Laisser un commentaire

Fermer le menu