Voici mon deuxième jeu. Incarnez Hansel et, aidé de votre sœur, affrontez d’implacables sorcières ! Énigmes, combats tactiques et gros flingues au rendez-vous !

Plus ou moins inspiré du film Hansel et Gretel : Witch Hunters de 2013, le contexte de ce jeu a pour base une version largement revisitée du conte traditionnel. Plus poussé techniquement que la Tour d’Orastre, il profite d’une mise en page plus agréable, ainsi que de sons et de musiques pour renforcer l’immersion. Vous ne pouvez par contre y jouer qu’en ligne.

Le jeu a gagné le concours de Fiction-interactive 2018. Ce concours avait pour thème le souvenir. « Quel rapport entre Hansel et Gretel et le souvenir ? » me direz-vous. À vous de le découvrir !

Aller sur la page du concours

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour Corax, déjà un grand merci pour ta réponse si rapide à propos de mon commentaire sur la tour d’Orastre. J’ai finalement réussis à l’achever, c’étais pas facile… Je me suis dis donc que j’allais continuer sur ma lancée et commencer Hansel et Gretel qui me faisait quand-même bien envie. Sauf que voilà, j’ai encore un problème… Je n’arrive pas à lire les musiques et bruitages qui vont avec, alors que pour la boussole des brumes ça ne pause pas de problème… Aurais-tu une explication, et peut-être une solution? Désolé de t’embêter avec mes questions encore une fois. Surtous que j’avais demander sur Discord mais j’ai l’impression que c’est passé entre les mailles du filet, je suis désolé si ce n’est pas le cas. En espérant qu’il y ai une solution, merci d’avance, bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu